Hello-Poké Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Sécurité de vos comptes
TE
MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:30 (2016)  Sécurité de vos comptes --> Répondre en citant

Chef Celestial Destiny
Chef Celestial Destiny

Masculin

Ami d'Héllo-Poké , suite à la prévention de Gobou sur l'activité néfaste d'un hackeur connu sous le nom de Kuroi'Sh (Oui pour la Shasse On peut donc suspecter Papilu'Kun ? :joke:) , je vous invite à lire le topic du lien que je vous poste et vous demande de faire attention à la sécurité de votre mot de passe . 

http://pokemon-power.frbb.net/t507-annonce-relative-aux-mots-de-passe

Nous ne risquons pas de dangers réels mais soyons prudents ! Changez vos mots de passe souvent , n'utilisez pas le même sur chacun des sites que vous fréquentez.

Je remercie et je parle au nom du staff d'Héllo-Poké Gobou et le forum Pokéon Power pour ce partage d'information.

Je le répète nous ne sommes pas cibles du hackeur , mais la prudence est de mise quand on sait que Pokébip Eternara ou Pokémon Trash ont été cible du hackeur comme le montre ce lien 

http://www.pokemontrash.com/2725-Message-de-securite-aux-membres-de-Pokemon-Trash.html

Merci de votre attention. N'hésitez pas à contacter un membre du staff si vous avez ne serait-ce qu'une suspicion. Nous sommes la pour assurer la sécurité de vos comptes.

Loves me, loves me not.
Tried to get a rise out of
magnolia petals but
soon scattered them over you.
Watch me fall and drop away.
Full of tears shall be stream.
Life ends up La cri mo sa
Shattered heart, burnt my life out.
Why you still my remedy.
Publicité
MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:30 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobou
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:20 (2016)  Sécurité de vos comptes --> Répondre en citant

Membres

Masculin

J'en profite pour rajouter que le problème ne vient pas de nos forums, ou de nos hébergeurs respectifs, mais il est extérieur à nous. Cela dit, le piratage d'une grosse structure comme Pokébip impacte nécessairement les autres sites du Pokéweb, dont nous. On vous appelle surtout à la vigilance si jamais vous utilisez les mêmes mots de passe sur tout les sites que vous fréquentez. :ok:

Tout comme le staff de Hello-Poké, je me tiens également à votre disposition si vous avez des questions. :)

Cordialement
Gobou
Skolliaxis
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:35 (2016)  Sécurité de vos comptes --> Répondre en citant

Little Eternity [£]
Little Eternity [£]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Je vais de ce pas changer de mot de passe ^^'
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)  Sécurité de vos comptes -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Hello-Poké Index du Forum -> Hello-Poké -> Vie du forum -> Informations

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hello Poké © thème by Tilux, original by mikelothar