Hello-Poké Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Résultats Coupe des clans #3
TE
MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:39 (2016)  Résultats Coupe des clans #3 --> Répondre en citant

Chef Celestial Destiny
Chef Celestial Destiny

Masculin

Résultats de la Coupe des Clans #3 

Ce fût difficile , ce fut éprouvant , une bataille épique et fantastique. 

La première Coupe des Clans a rendu son verdict. Entre Shasse aux étoiles , combats stratégiques , talents artistique ou simplement chance insolente , nous avons eu le droit à une vraie démonstration de compétences !  

Ainsi , avant d'annoncer les résultats je tiens à féliciter tous les participants , ce fut difficile dans l'organisation et tout n'était pas parfait. Mais nous allons nous améliorer , et faire en sorte de profiter ensemble toujours plus de ce jeu qui nous rassemble. 

Alors , venons-en au fait , qui a donc remporter cette Coupe ? Les £ ont-ils réussi à confirmer leurs supériorités ? Les C ont-ils réussi à dépasser les 20 points ? Les § ont-ils réussi à gagner comme annoncé par The Enigma il y'a un mois de cela ?  

Découvrons cela ensemble !  

En troisième place : Les Chaos [C] avec 155 points !  

Belle performance des C sachant que DD et Ikumi étaient les seuls actifs , félicitation à eux ! A armes égales , les C auraient pu faire bien mieux !  

En seconde place : Les Celestial Destiny[§] avec 315 points !  

Bon , on a un peu déconné mais comment lutter contre la chance insolente de Fairy et Kyky ! Enfin ce fut intéressant , notre clan est jeune , nous progresserons ! 

Je remercie mes membres qui ont joué le jeu ! :)   

Et finalement ... Parce que jamais deux sans trois ...  

La première place revient aux Little Eternity[£] avec 660 points !  

Si les § ont réussi à les inquiéter , les £ se sont révélés décisifs dans la seconde moitié de la compétition porté par une Fairyknits intraitable sur la Shasse et un Kyky qui bénéficie d'une chance insolente !  

Ils conservent donc la coupe une saison de plus et prouve que l'expérience fait la différence face à la fougue de la jeunesse !  

Félicitation a tous les clans et surtout soyez prêt pour la prochaine saison ! 

J'en profite pour remercie Pokémon Power notre partenaire pour son aide dans les épreuves et son activité sur notre forum ! 

Loves me, loves me not.
Tried to get a rise out of
magnolia petals but
soon scattered them over you.
Watch me fall and drop away.
Full of tears shall be stream.
Life ends up La cri mo sa
Shattered heart, burnt my life out.
Why you still my remedy.
Publicité
MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:39 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobou
MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:53 (2016)  Résultats Coupe des clans #3 --> Répondre en citant

Membres

Masculin

Je vous transmet les félicitations du staff de Pokémon Power pour tous les participants de cette première édition de la coupe des clans. :)
Et évidemment : bravo aux Celestial Destiny. ;)
Dark-Fairy[c]
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:20 (2016)  Résultats Coupe des clans #3 --> Répondre en citant

Chaos [C]
Chaos [C]

Féminin

merciiiii :) organisation pas facile c'est vraie mais ce n'était que pour se mettre en forme pour le prochain :) 

la shasse continue pour moi :) il faut surtout pas que je perde ma chance si bien connu ( d'ailleurs DD que fais tu quand je ne  suis pas avec toi hin? mdr ) 
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:27 (2016)  Résultats Coupe des clans #3 --> Répondre en citant

Chef Chaos [C]
Chef Chaos [C]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

Fairyknits a écrit:
merciiiii :) organisation pas facile c'est vraie mais ce n'était que pour se mettre en forme pour le prochain :)  

la shasse continue pour moi :) il faut surtout pas que je perde ma chance si bien connu ( d'ailleurs DD que fais tu quand je ne  suis pas avec toi hin? mdr ) 

Gg a tout le monde , mais a la prochaine , je propose d'exclure Fairy du clan pour laisser de la chance a tout le monde. (Tu le sais trés bien)
Skolliaxis
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:39 (2016)  Résultats Coupe des clans #3 --> Répondre en citant

Little Eternity [£]
Little Eternity [£]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

La prochaine fois, j'aurai des shiny ! xD
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:46 (2016)  Résultats Coupe des clans #3 --> Répondre en citant

Chef Celestial Destiny
Chef Celestial Destiny

Masculin

LA PROCHAINE FOIS JE GAGNERAI AVEC MON CLAN

Loves me, loves me not.
Tried to get a rise out of
magnolia petals but
soon scattered them over you.
Watch me fall and drop away.
Full of tears shall be stream.
Life ends up La cri mo sa
Shattered heart, burnt my life out.
Why you still my remedy.
Polux666
MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:42 (2016)  Résultats Coupe des clans #3 --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

Bravo aux LE ils l'ont bien mérité ! Par contre c'en est où du concours de fic ? Ça va rien changer au resultat final mais je voudrais bien savoir. :)
MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:35 (2016)  Résultats Coupe des clans #3 --> Répondre en citant

Chef Little Eternity [£]
Chef Little Eternity [£]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

J'ai pas trouver de personne pour faire le juge du concours donc pour le moment on est au point mort xD
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)  Résultats Coupe des clans #3 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Hello-Poké Index du Forum -> Coupe des Clans -> Calendrier et Résultats

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hello Poké © thème by Tilux, original by mikelothar