Hello-Poké Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Concours de Fiction #1
Kyky[£]
MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:26 (2016)  Concours de Fiction #1 --> Répondre en citant

Chef Little Eternity [£]
Chef Little Eternity [£]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

A vos claviez, Prêts, Ecrivez !

Et voici le premier concours d'écriture d'Hello Poké ! Pour ce faire, j'ai choisi un thème assez vaste et laissant pas mal de liberté à chacun. Il permettra à ceux qui le souhaite également de faire une suite à cette fiction !

Je n'impose pas de limite de taille (on reste raisonnable, on pense à ceux qui devront tout lire après), possibilité de diviser en chapitre (aller on va dire pas plus de 4 sinon on s'en sort plus après), vous pouvez aussi illustrer (si les images ne sont pas de vous, merci d'indiqué la source).

Envoyez moi la fiction par mp une fois terminé. Bien entendu même si ce n'est pas précisé c'est une thème sur Pokémon (on est là pour ça non ? )

Le thème est donc : Que l'aventure commence !

Vous avez jusqu'au 10 Juillet !

Vainqueur : 100pts
2eme : 60pts
3eme : 30pts
Participation : 15pts
MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:26 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Hello-Poké Index du Forum -> Coupe des Clans -> Arts

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hello Poké © thème by Tilux, original by mikelothar