Hello-Poké Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
La gazette d'Hello-Poké #1
TE
MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:52 (2016)  La gazette d'Hello-Poké #1 --> Répondre en citant

Chef Celestial Destiny
Chef Celestial Destiny

Masculin

La Gazette d'Héllo-Poké #1 

Par TE 

On y est enfin , la troisième coupe des clans a débuté. L'occasion pour certains de renouer avec la nostalgie du passé ( Parce que renouer avec celle du futur c'est compliqué ) pour d'autres de découvrir la compétition à travers la coupe des clans et pour Lucci l'occasion de remplir son rôle de type qui sert à rien. 

La gazette d'Héllo-Poké proposé par votre humble serviteur permettra de revenir sur les éléments marquants , drôles ou tristes de cette superbe coupe. 

Les pronostiques des leaders : 

Devil-Dark Leader des Chaos : Je pense honnêtement que le clan des Celestial Destiny a le plus de chance de gagner. ( Il lance un sourire à TE ) The Enigma a le charisme nécéssaire pour mener son équipe à la victoire. 

Kyky Leader des Little Eternity : Vous savez , les £ ont gagné la coupe deux fois , mais je  pense que le mérite en revenait à TE , il n'est maintenant plus des nôtres mais son talent n'est que plus grand , il est redoutable et je pense que son clan va gagner. Le clan de DD ? Je préfère pas en parler je serai vexant. 

The Enigma Leader des Celestial Destiny : Hahaha , j'apprécie beaucoup la gentillesse de mes amis chefs. Mais je pense que la compétition sera serrée. Vous savez chaque clan à des membres pouvant assurer dans de nombreux domaines , Kyky est un bon leader , Fairy chasse bien chez les £. Chez les Chaos , Ikumi est un bon chasseur et DD est redoutable en ... euh ... préparateur de café pour Fairy qui grâce à la caféine a de l'énergie et donc peut chasser pour gagner des points. DD a l'esprit de solidarité je dirai. Mon clan ? J'ai la crème des compétiteurs , Polux et son intellect , Pikan pour la shasse. Kity ? Ouais ... Nan elle est juste là pour le quota de filles sur HP avec Fairy sinon on pouvait pas ouvrir le forum. Nan , redoutable en chasse et pour les concours d'arts. Moi ? Vous savez ce n'est pas à propos de moi mais d'eux , un chef sans son équipe n'est rien et je dois dire que ..... HAHAHAHAHAHAHA nan je peux pas , je peux pas faire croire que je suis un gentil modeste. Je suis le prototype même de la victoire , je suis l'archétype du génie. ( Les membres de son clan arrivent et l'attrape ) JE SUIS .... HEY MAIS LAISSEZ MOI ! J'AI ENCORE DES CHOSES A DIRE ...  

Vous l'aurez compris , ce tournoi promet d'être serré , jeton un coup d’œil au classement actuelle :  

Little Eternity [£] : 140 pts 
Chaos [C] : 85 pts 
Celestial Destiny [§] : 115 pts  

Il semble que le tenant du titre soit à la hauteur de la tâche. L'équipe des Celestial Destiny suivent pourtant le rythme imposé tandis que Les Chaos s'en sortent également bien pour le moment. Une chose est sure , la compétition est bien lancée. 

Le membre à surveiller : 

FairyKnits ! On ne l'attendait pas , elle découvre cette compétition pour la première fois et s'avère être décisif pour le moment. Ses capacités de chasse sont incroyables et sa chance légendaire ! ( Plus qu'Ikumi selon les rumeurs ) ! Son leader Kyky en parle : " Fairy ? J'ai de suite repéré son potentiel. Suite au départ de Kity pour les CD , j'ai du trouver une nouvelle personne pour chasser. Quand j'ai su qu'elle était avec DD j'ai eu des doutes , la chance est importante pour la chasse , et on peut dire que devoir supporter DD est difficile ... Mais après les premières épreuves , elle s'avère déterminante ! "  

Quoiqu'il en soit , cela ne fait que commencer.  D'autres joueurs sont à surveiller et se démarquerons durant la compétition. 

Le coup d'éclat du moment : 

Il revient à Kity pour la capture de son Régice Shiny. Alors que les CD avaient pris un mauvais départ , Kity a su les remettre dans la course en rapportant 75 point à son équipe. On écoute Kity au micro de notre journaliste :  

" C'était important pour moi de gagner des points et remettre le clan sur de bon rails. Si on compte sur TE on va non seulement perdre mais peut-etre même finir sur un score négatif ..." 

Son leader The Enigma s'exprime : " Hahaha un score négatif. Elle est mignonne cette P...ETITE fille ( Il serre les poings ) Nan je suis très fier de Kity qui a tiré son épingle du jeu pour remettre le clan dans la course ! Bon .. vous m'excusez ? ... ( Il se dirige vers Kity et l'étrangle ) " COMMENT CA UN SCORE NEGATIF ?! LA SEULE CHOSE DE NEGATIF CHEZ MOI S'MON GROUPE SANGUIN PETIT IDIOTE !"  

L'harmonie semble au beau fixe chez les CD , on aimerait voir plus de clan comme cela :)   

En bref :  

-On connait enfin le rôle de Lucci sur le forum.

-On notera que Kyky en est membre et modérateur. Affaire à suivre ?  

-Myros ne s'est plus connecté depuis le 1 juin , le jour ou il a apprit qu'il était dans le clan de DD. Une coïncidence ? 

-Kity 19:40:15 Je faisais la vaisselle    Enfin une fille qui comprend sa pla...

Kity[§]> Si quelqu'un fais une blague je le castre   Rip ma descendance. 

-L'instant on s'en fout de la semaine : 

Devil-Dark 11:23:18 Salut Chaise.

ChazeTheHunter11:23:22 Je vais à Ikea cet aprem

A très vite pour une nouvelle Gazette ! 

Loves me, loves me not.
Tried to get a rise out of
magnolia petals but
soon scattered them over you.
Watch me fall and drop away.
Full of tears shall be stream.
Life ends up La cri mo sa
Shattered heart, burnt my life out.
Why you still my remedy.
Publicité
MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:52 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Fairy[c]
MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:40 (2016)  La gazette d'Hello-Poké #1 --> Répondre en citant

Chaos [C]
Chaos [C]

Féminin

quel moyen pour se jeter des fleurs  :rire: :rire: :rire:  , alors que je pense que Kity est la pièce maîtresse de ton clan , pour ça c'est sur, les femmes sont toujours cachées dérrière les chefs, en vérité c'est elle la big chef :p 

me surveiller moi??? 
je pense pas être une si grande menace, même à la shasse il y a meilleurs que moi , je ne connais pas toute les astuces encore ( genre la compétence glue pour la pêche , merci Ikumi d'ailleurs pour cela ) et la chance ne dure qu'un temps lol pour chaque jours de chance, il y en a plusieurs sans  =-( =-(  mais je ferais ce que je peux :)  

mais j'ai bien rit en te lisant  :rire: :rire: :rire:
MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:52 (2016)  La gazette d'Hello-Poké #1 --> Répondre en citant

Chef Celestial Destiny
Chef Celestial Destiny

Masculin

Ne dis pas ça de Kity pitié elle va me bassiner sinon me disant " HAHA je suis la plus importante du clan " 

T'as fais un très bon début en tout cas :p 

Merci sinon :) 

Loves me, loves me not.
magnolia petals but
Why you still my remedy.
Dark-Fairy[c]
MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:16 (2016)  La gazette d'Hello-Poké #1 --> Répondre en citant

Chaos [C]
Chaos [C]

Féminin

oui mais regarde aujourd'hui rien de rien bon j'étais en casi pause aussi , mais à ce que j'ai lut sur le tchat je peux m'y remettre à fond :) 
MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:03 (2016)  La gazette d'Hello-Poké #1 --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Je savais que tu avais besoin de moi.
Lucci
MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:37 (2016)  La gazette d'Hello-Poké #1 --> Répondre en citant

Pot de Chambre

Masculin

:)
Devil-Dark[C]
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:03 (2016)  La gazette d'Hello-Poké #1 --> Répondre en citant

Chef Chaos [C]
Chef Chaos [C]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

Bravo TE , toujours aussi bon .... mais que a faire des conneries , soies pas jaloux DD est super connus :') (Sinon bravo j'ai bienrigolé)
TE
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:17 (2016)  La gazette d'Hello-Poké #1 --> Répondre en citant

Chef Celestial Destiny
Chef Celestial Destiny

Masculin

Evidemment que t'es connue ! T'es notre DD national !

Merci sinon :)

Loves me, loves me not.
magnolia petals but
Why you still my remedy.
Dark-Fairy[c]
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:25 (2016)  La gazette d'Hello-Poké #1 --> Répondre en citant

Chaos [C]
Chaos [C]

Féminin

il a choppé la grosse tête lol 
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)  La gazette d'Hello-Poké #1 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Hello-Poké Index du Forum -> Hello-Poké -> Coin Détente

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hello Poké © thème by Tilux, original by mikelothar