Hello-Poké Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Sous-clans et Chef-adjoint / Sous-Chef
Ikumi
MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:42 (2016)  Sous-clans et Chef-adjoint / Sous-Chef --> Répondre en citant

Chaos [C]
Chaos [C]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Bonjour , j'aimerais vous faire part d'une idée que j'ai eu comme sa POUF , on pourrait faire des sous-clans des 3 premiers clans de base , ce qui éviterait d'en recréer, comme sa si y'a beaucoup de gens , sa fera une énorme coupe de clan avec pleins de personnes et un seul clan serait victorieux (ainsi que les sous-clans du clan) Les sous-clans pourrait être composer de 1 Sous-chef / Chef adjoint ainsi que 4 membres , et les clan de 1 chef et 7 membres (plan a grande échelle). Les sous-clans aurait un nom mais en rapport avec le clan duquel il descend, du genre avec Little Eternity on pourrait faire un sous-clan avec : Beautiful Eternity (reprennez moi si vous trouvez que sa n'a pas de rapport) avec comme pokémon Zygarde et ainsi de suite , et les sous-clans pourrait avoir un grade dans leur clans , ce qui pourrait faire part a des coupes de sous-clans de par exemple du clan Chaos ou les gagnants , gagnent en grade dans leur clan etc jusqu'a arriver au premier rang (le premier clan ne pourra pas être remplacer et restera toujours premier) 

J'aimerais que vous me disiez si cette idée est absurde ou super ! Moi perso je trouve sa super ;)  
MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:42 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyky[£]
MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:45 (2016)  Sous-clans et Chef-adjoint / Sous-Chef --> Répondre en citant

Chef Little Eternity [£]
Chef Little Eternity [£]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Alors jvais dire tout simplement non. C'est absurde. Et je lock le topic.
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 02:02 (2016)  Sous-clans et Chef-adjoint / Sous-Chef --> Répondre en citant

Chef Celestial Destiny
Chef Celestial Destiny

Masculin

Tu me dois une boite de doliprane. J'ai rien compris à ce que tu as dis.

Du coup je vais me fier à kyky qui semble avoir compris ;(

Je déplace ça dans la corbeille.

Loves me, loves me not.
Tried to get a rise out of
magnolia petals but
soon scattered them over you.
Watch me fall and drop away.
Full of tears shall be stream.
Life ends up La cri mo sa
Shattered heart, burnt my life out.
Why you still my remedy.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)  Sous-clans et Chef-adjoint / Sous-Chef -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Hello-Poké Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hello Poké © thème by Tilux, original by mikelothar