Hello-Poké Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Mon ShinyDex
Kyky[£]
MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:55 (2016)  Mon ShinyDex --> Répondre en citant

Chef Little Eternity [£]
Chef Little Eternity [£]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Mon ShinyDex

Il regroupe tous les chromatiques que j'ai capturé (toutes génération confondu. Je ne vais pas faire une fiche pour chacun d'eux, seulement de ceux que je capturerai à l'avenir !

La liste de mes shiny capturé ainsi que le moyen de recherche et la version est disponible ICI

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:55 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyky[£]
MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:41 (2016)  Mon ShinyDex --> Répondre en citant

Chef Little Eternity [£]
Chef Little Eternity [£]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Pokémon :

Informations sur le pokemon :

Methode d'obtention :
Saphir Alpha en 1803 Resets
Récit de capture :
C'était le dernier des félins légendaire de la 2G et le plus long à avoir. Hier, après quelques jours de recherche je m'arrete à 1800 resets. Je voulais terminé la journée à 2000 mais j'ai été invité à une soirée au dernier moment (et moi tant qu'il y a à boire ou à manger je viens ! )
Du coup vers midi, je lance ma console après avoir comaté toute la matiné avec un mal de tête. Oui les mélanges ca me réussi pas (faut que j'arrete de mettre du coca dans mon whisky c'est pas une bonne idée). 1 raikou, 2 raikou, A TABLE ! 3 raikou euh wait celui là c'est le bon ! Vite vite photo à DD et FairyKnits sinon jvais me faire taper !

Je l'affaiblie et l'endort à l'aide de mon Chapignon (Spore + Faux-Chage) et je lance une hyperball en commençant à sortir de la chambre pour aller manger, comme ca j'aurais la surprise de la capture ou non en revenant après. Et bah nan ! Meme pas de surprise, j'ai lancé la ball et fuiiiiiii Capture Critique !

Prochaine cible Ho-Oh sur Rubis Omega mais bon moi j'ai besoin du Charme chroma donc en avant pour complèter le dex !

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:52 (2016)  Mon ShinyDex --> Répondre en citant

Chef Chaos [C]
Chef Chaos [C]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

Bravo j'ai bien reçus la photo mais je dormais :rire: 
Dark-Fairy[c]
MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:53 (2016)  Mon ShinyDex --> Répondre en citant

Chaos [C]
Chaos [C]

Féminin

hé normal que tu penses à moi , je t'envois tout les miens mdrrrrr 
MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:19 (2016)  Mon ShinyDex --> Répondre en citant

Little Eternity [£]
Little Eternity [£]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Bravo ! ^^
MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:42 (2016)  Mon ShinyDex --> Répondre en citant

Chaos [C]
Chaos [C]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Bravo ! 1803 recherches c'est pas rien :)
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)  Mon ShinyDex -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Hello-Poké Index du Forum -> Hello-Poké -> Coin Détente -> Pokemon -> Le Coin des Shinies

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hello Poké © thème by Tilux, original by mikelothar