Hello-Poké Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
[Partenaire] Pokémon Power
Kyky[£]
MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:37 (2016)  [Partenaire] Pokémon Power --> Répondre en citant

Chef Little Eternity [£]
Chef Little Eternity [£]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:37 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobou
MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:54 (2016)  [Partenaire] Pokémon Power --> Répondre en citant

Membres

Masculin

Bonjour.

En raison de l'inactivité du forum Hello-Poké depuis le mois d'Août 2016, le staff de Pokémon Power a décidé de retirer ce forum de ses partenaires. Le bouton ne figure donc plus en page d'accueil.
J'aimerais toutefois souligner que cette décision ne remet absolument pas en cause les qualités du staff d'Hello-Poké ou de ses membres. Je tiens d'ailleurs à saluer publiquement l'implication du staff d'Hello-Poké sur tous les sujets en lien avec le partenariat. C'était un plaisir pour moi de travailler avec eux et je ne peux que regretter que ce forum n'ait pas eu le succès qu'il mérite. Très sincèrement.

Au nom de l'ensemble du staff de Pokémon Power, j'aimerais souhaiter une bonne continuation à l'ensemble de la communauté.
Gobou - Rédacteur Pokémon Power
TE
MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:46 (2016)  [Partenaire] Pokémon Power --> Répondre en citant

Chef Celestial Destiny
Chef Celestial Destiny

Masculin

C'est évident. 
Je pensais que les membres allaient plus s'impliquer mais la nostalgie des moments passés ici ne les affectaient plus autant. Je peux le comprendre ! Je passerai régulièrement ici parce que ce forum a énormément compté pour moi même si c'était y'a 5 6 ans :p 

Gobou , s'nous qui te remercions , vous avez cru en nous , la plupart n’aurait pas fait confiance à un forum qui essayait de se relever ; vous nous avez fait confiance , toi Gobou tu t'es investis , tu as amené ta bonne humeur. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance ! Je passerai aussi sur Pokémon-Power parce que ce forum me plait beaucoup et la communauté y est géniale. 

Loves me, loves me not.
Tried to get a rise out of
magnolia petals but
soon scattered them over you.
Watch me fall and drop away.
Full of tears shall be stream.
Life ends up La cri mo sa
Shattered heart, burnt my life out.
Why you still my remedy.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)  [Partenaire] Pokémon Power -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Hello-Poké Index du Forum -> Hello-Poké -> Vie du forum -> Partenariat

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hello Poké © thème by Tilux, original by mikelothar