Hello-Poké Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Avis sur Soleil et Lune

Vous prendrez Soleil ou Lune ?
Soleil
25%
 25%  [ 2 ]
Lune
37%
 37%  [ 3 ]
Osef j'me prend les deux !
37%
 37%  [ 3 ]
Aucun, pokémon c'était mieux avant (et gnagnagna)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Polux666
MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:16 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

Je pense que ça peut l'allonger, mais à condition que les épreuves soient vraiment des quêtes. Par exemple une des épreuves pourrait être de faire évoluer tous les pokémon d'un lieu précis (exemple une forêt) et certains d'entre eux devraient évoluer d'une façon très particulière.
Ou alors devoir trouver un objet à ramener au capitaine, sauf que pour ramener cet objet il faudrait faire plein d'échanges d'objets avec les habitants de l'île (un peu comme dans les zelda).
On peut aussi avoir tout simplement une épreuve où il faut capturer tous les pokémon d'un lieu et devoir y aller à des heures différentes de la journée pour pouvoir la réussir.

Bref y a moyen de faire un bon truc, faut espérer que ce sera pas trop simple.
MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:16 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobou
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:34 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Membres

Masculin

Je crains que ça va être effectivement plus simple que ça. ^^"
Mais l'idée des quêtes est intéressante, bien qu'il faut éviter les quêtes un peu lourdingues du style "récoler 30 baies" ou ce genre de truc. :p
Polux666
MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:10 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

Ouais je pense aussi que ce sera plus simple. :/  Mais je pense qu'ils vont faire plus de 8 capitaines donc la durée de jeu pourrait être à peu près la même qu'avec le système des champions. Surtout qu'ils peuvent en mettre à la pelle là des capitaines.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)  Avis sur Soleil et Lune -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Hello-Poké Index du Forum -> Hello-Poké -> Coin Détente -> Pokemon -> Autres Pokemon

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hello Poké © thème by Tilux, original by mikelothar