Hello-Poké Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Avis sur Soleil et Lune

Vous prendrez Soleil ou Lune ?
Soleil
25%
 25%  [ 2 ]
Lune
37%
 37%  [ 3 ]
Osef j'me prend les deux !
37%
 37%  [ 3 ]
Aucun, pokémon c'était mieux avant (et gnagnagna)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Polux666
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:51 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

Salut ! Dites moi si je suis pas dans la section appropriée.

Je me disais puisque Soleil et Lune sont annoncées et qu'il y a déjà eu 2 trailers, vous en pensez quoi ? Qu'est-ce que vous aimeriez dans ces jeux ? Qu'est-ce que vous vous attendez à y voir ? (oui ce sont deux questions différentes)
Publicité
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:51 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kity[§]
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:06 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Deja une nouvelle evo de evoli, même deux ! Sinon, je sais pas trop. Le concept de flute eon etait super, ca serait bien de l'avoir à nouveau !
Skolliaxis
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:06 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Little Eternity [£]
Little Eternity [£]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Moi je suis vraiment hyper par se jeu ! Mais je ne m'attends pas a grand chose histoire de ne pas être dégouter du jeu ^^
MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:27 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Chef Celestial Destiny
Chef Celestial Destiny

Masculin

JE MEURS.

Loves me, loves me not.
Tried to get a rise out of
magnolia petals but
soon scattered them over you.
Watch me fall and drop away.
Full of tears shall be stream.
Life ends up La cri mo sa
Shattered heart, burnt my life out.
Why you still my remedy.
Polux666
MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:54 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Perso je les trouve classe leurs types, ça change
même si Lunala m'aurait semblé plus logique en fée/spectre, ça aurait permis de les rendre complémentaires, avec Solgaleo vulnérable au type spectre de Lunala et Lunala vulnérable au type acier de Solgaleo.

Sinon j'aimerais le retour des saisons (même si au vu des trailers c'est mal parti, on dirait un été perpétuel), une personnalisation plus poussée, les modes de combats (duo, trio, rotatif, inversé, aérien, horde) plus présents et beaucoup de nouvelles évolutions (et pas de méga, il y en a assez !).
TE
MessagePosté le: Sam 4 Juin - 05:11 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Chef Celestial Destiny
Chef Celestial Destiny

Masculin

Nan y'a clairement un soucis sur les types. LE MEC DEVORE DES SOLEILS mais est de type acier.

Méga-milobellus j'espère ! bg

Loves me, loves me not.
magnolia petals but
Why you still my remedy.
Polux666
MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:24 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Méga Tartard et méga Tarpaud, oh le rêve !!!!  MeloKrik

(j'essaie tous les smileys, c'est rigolo :peur: )
Ikumi
MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:25 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Chaos [C]
Chaos [C]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Lunala et Salgaleo sont trop stylés *-*
MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:04 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Membres

Masculin

A titre personnel, j'attend surtout un post-ligue bien plus poussé. La 6G étant plutôt avare sur ce point.
Polux666
MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:32 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Bon je vais essayer d'animer un peu tout ça : avez vous vu les dernières news sur pokémon soleil et lune ? Pour ceux qui l'ont pas vu et ne veulent pas savoir, pas de souci c'est dans le spoiler. ;)

Je trouve l'idée des formes régionales trop sympas, et plus cohérente avec l'univers de pokémon que les mégas (même si j'adore les mégas). Goupix et Feunard sont très beaux et Noadkoko trop drole ! :rire:
J'espère qu'il y aura aussi des pokémon d'autres générations qui auront droit à une forme aloléenne, par exemple cériflor, qwilfish ou corayon ça pourrait être sympa. Et je pense aussi que certains starters y auront droit, ça sera pas ceux de la 1 et 3G puisqu'ils ont la mégaévolution, pas ceux de la 7G puisqu'ils sont d'alola, je penche donc pour la 2G et 5G, ils ont un aspect suffisamment peu élaboré pour changer d'aspect (contrairement à la 4 et 6G qui sont très détaillés). Vous en pensez quoi ? Un méganium plante/fée ou un clamiral bipède eau/combat seraient tout à fait possibles. Et roitiflam c'est presque obligé vu que le cochon à la broche est l'un des clichés de la nourriture d’Hawaï.
Et je prie pour que Tartard et Tarpaud aient une forme aloléenne, mes chouchous n'ont pas de méga alors GF me le doit ! :coeur:
TE
MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:12 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Chef Celestial Destiny
Chef Celestial Destiny

Masculin

J'ai pleuré de rire avec le Noadkoko dragon :  W T F 

Moi ce sont les nouvelles attaques qui ont capté mon attention ! 

Loves me, loves me not.
magnolia petals but
Why you still my remedy.
Polux666
MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:01 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

L'histoire des capitaines a l'air pas mal aussi ! Mais je me demande l'importance que ça aura dans le jeu. Est-ce que ça remplacera la conquête des badges ? S'il y a par ile trois/quatre capitaines + un doyen ça devient largement possible.

PS : les attaques Z c'est les powers rangers déguisés en pokémon. :rire:
Gobou
MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:33 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Membres

Masculin

J'ai beaucoup aimé aussi les formes alternatives des Pokémons. Goupix, Sablaireau tout ça. :p
Skolliaxis
MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:11 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Little Eternity [£]
Little Eternity [£]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Gobou a écrit:
J'ai beaucoup aimé aussi les formes alternatives des Pokémons. Goupix, Sablaireau tout ça. :p

Oui moi aussi, ainsi le fait de plus avoir d'arène car sa commençais a trop se répéter. En tout cas pour ma part ! ^^
MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:52 (2016)  Avis sur Soleil et Lune --> Répondre en citant

Membres

Masculin

Concernant le système qui remplace les arènes (et peut-être même, qui remplace la Ligue), j'attend quand même de voir. J'ai peur que ça influence (négativement) la durée de vie. :p
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)  Avis sur Soleil et Lune -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Hello-Poké Index du Forum -> Hello-Poké -> Coin Détente -> Pokemon -> Autres Pokemon

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hello Poké © thème by Tilux, original by mikelothar