Hello-Poké Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Polux, entre en scène !
Polux666
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:01 (2016)  Polux, entre en scène ! --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

Salut moi c'est Polux ! J'ai entendu parler du forum par Kity que j'ai rencontré IRL.
Je suis un homme (je crois que c'est bon de le préciser), je suis étudiant et j'adore jouer à Pokémon. Dans la vie j'aime manger, dormir, sortir avec mes amis, regarder des séries (beaucoup de séries), lire et bien sûr jouer aux jeux vidéos.

Mon pokémon préféré est Ptitard, mon type préféré le type eau. Mon premier jeu a été Saphir puis de là j'ai acheté à chaque nouvelle génération un jeu (Saphir, Emeraude, Or, Rouge, Diamant, Platine, Heartgold, Noir, Noir2, Y, Saphir alpha et le prochain sûrement Lune). Ce qui m'intéresse le plus dans les jeux sont le scénario et la quête du pokédex. Je ne suis pas très tourné stratégie, j'ai commencé il y a quelques mois avec une équipe monotype eau (bien évidemment) et participé à deux tournois IRL. Je ne suis pas non plus trop versé dans la shasse mais j'adore écrire des fic sur pokémon !
Publicité
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:01 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skolliaxis
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:22 (2016)  Polux, entre en scène ! --> Répondre en citant

Little Eternity [£]
Little Eternity [£]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Polux666 a écrit:
Salut moi c'est Polux ! J'ai entendu parler du forum par Kity que j'ai rencontré IRL.
Je suis un homme (je crois que c'est bon de le préciser), je suis étudiant et j'adore jouer à Pokémon. Dans la vie j'aime manger, dormir, sortir avec mes amis, regarder des séries (beaucoup de séries), lire et bien sûr jouer aux jeux vidéos.

Mon pokémon préféré est Ptitard, mon type préféré le type eau. Mon premier jeu a été Saphir puis de là j'ai acheté à chaque nouvelle génération un jeu (Saphir, Emeraude, Or, Rouge, Diamant, Platine, Heartgold, Noir, Noir2, Y, Saphir alpha et le prochain sûrement Lune). Ce qui m'intéresse le plus dans les jeux sont le scénario et la quête du pokédex. Je ne suis pas très tourné stratégie, j'ai commencé il y a quelques mois avec une équipe monotype eau (bien évidemment) et participé à deux tournois IRL. Je ne suis pas non plus trop versé dans la shasse mais j'adore écrire des fic sur pokémon !

Hey, salut ! 

Tu es le bienvenu au forum d'hello poké ! Pour les combats strats, ce n'est pas grave, tu apprendras avec le temps le maniement des pokemon. Moi aussi je suis débutant en Stratégie ^^
Pour les shasses je dois avoir le même niveau que toi vu que je shasse rarement. Moi j'ai participé à un tournois ( qui était le jour même que j'ai appris la pokestrat, je me suis fait donc démonter xD )

Bref, avant que je te sors tout les commentaires à propos de ce que tu as dit, je te souhaites la bienvenue !  :ok:

PS : Si tu as des questions sur le forum demande à moi ou à Kity ( Kity sera certainement mieux placée que moi ^^ )
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:25 (2016)  Polux, entre en scène ! --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Salut remysterio ! Je me demandais au niveau des clans, est-ce qu'il y a une différence selon lequel on choisit ? 
Skolliaxis
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:23 (2016)  Polux, entre en scène ! --> Répondre en citant

Little Eternity [£]
Little Eternity [£]

Polux666 a écrit:
Salut remysterio ! Je me demandais au niveau des clans, est-ce qu'il y a une différence selon lequel on choisit ? 

Bah pas vraiment, les seules différences sont les nom de clans, les personnes qui s'y trouvent et enfin, le logo.
Tu peux prendre le clans que tu veux, mais problème c'est qu'il va falloir attendre un peu pour avoir un peu plus de monde je pense. Car Pour le moment il y a personne de présent à part TE qui se co souvent, Kity, Kyky qui est là de temps en temps, toi et moi. Sachant que tout le monde sauf toi ( pour le moment ) est chez les Little Eternity  :rire:
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:04 (2016)  Polux, entre en scène ! --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Vous les avez massacré à la game of thrones ou quoi ? X)

Ok, ben juste pour pas faire comme tout le monde, je prend l'un des autres clans. Et comme je suis tout seul, ce sera moi le chef ! :fete:
Skolliaxis
MessagePosté le: Mar 24 Mai - 06:10 (2016)  Polux, entre en scène ! --> Répondre en citant

Little Eternity [£]
Little Eternity [£]

On n'a rien fait xD Je pense que pour choisir ton camp tu as le temps xD
MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:01 (2016)  Polux, entre en scène ! --> Répondre en citant

Chef Celestial Destiny
Chef Celestial Destiny

Masculin

Bonjour et SURTOUT ... JE SUIS DESOLE QUE TU AIS RENCONTRE KITY IRL ... J'espère que ça va aller , généralement on se remet pas de cela  \non .

Tu aimes manger dormir et lire ? Parfait nous sommes donc officiellement meilleur ami t'as pas le choix.
Plus sérieusement Emeraude > Saphir :( 
Niveau stratégie je te rassure Kity a le niveau d'une chèvre volante ..Wait ça existe pas ... Comme le niveau de Kity donc s'bon je reste logique.
Fics par contre ça m'intérésse hésite pas à en faire. 

Comme tu l'as vu le fofo est un peu mort là mais je fais mon possible pour le relancer , ça va etre un peu long mais ça va se faire je pense.

Sinon parce que c'est la moindre des choses : Je suis TE le généralissime de la Little  Kity £ternity ! Ce clan qui a déja gagné 2 coupes de clans. Vive moi. 

Bienvenue en tout cas :) 

Loves me, loves me not.
Tried to get a rise out of
magnolia petals but
soon scattered them over you.
Watch me fall and drop away.
Full of tears shall be stream.
Life ends up La cri mo sa
Shattered heart, burnt my life out.
Why you still my remedy.
Kity[§]
MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:21 (2016)  Polux, entre en scène ! --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

TE un jour je me mettrais à la stratégie, et la tu vas pleurer des larmes de sang.

Sinon bienvenue :D 
TE
MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:27 (2016)  Polux, entre en scène ! --> Répondre en citant

Chef Celestial Destiny
Chef Celestial Destiny

Masculin

Kity[£] a écrit:
TE un jour je me mettrais à la stratégie, et la tu vas pleurer des larmes de sang.

Sinon bienvenue :D  

De rire * 

Loves me, loves me not.
Tried to get a rise out of
magnolia petals but
soon scattered them over you.
Watch me fall and drop away.
Full of tears shall be stream.
Life ends up La cri mo sa
Shattered heart, burnt my life out.
Why you still my remedy.
Kity[§]
MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:37 (2016)  Polux, entre en scène ! --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Rire des larmes de sang ? :p
Polux666
MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:43 (2016)  Polux, entre en scène ! --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

C'est pas rira bien qui rira le dernier ? :rire:

Haha c'est plutôt Kity qui ne s'est pas vraiment remise de notre rencontre (je ne dirai rien de plus, il faut garder le mystère ^^).

Merci TE mais je ne crois pas que le niveau d'une chèvre volante soit possible, même les noob ont un niveau minimum de stratégie.  (et je ne dis pas ça parce que je me fais toujours laminer, non non !) Ah un autre clinophile, on est frères de sommeil !  :fete: D'ailleurs ce midi ma soeur m'a réveillé pour me prévenir qu'on mangeait mcdo, c'est l'un des plus beaux matins de ma vie. (oui elle est cool ma vie :cool: )

Kity m'avait prévenu que le forum était mort donc c'est pas grave, de toute manière je viens un peu tous les jours et quand il y aura du nouveau vous ne pourrez plus vous débarasser de moi !
Skolliaxis
MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:03 (2016)  Polux, entre en scène ! --> Répondre en citant

Little Eternity [£]
Little Eternity [£]

Polux666 a écrit:
C'est pas rira bien qui rira le dernier ? :rire:

Haha c'est plutôt Kity qui ne s'est pas vraiment remise de notre rencontre (je ne dirai rien de plus, il faut garder le mystère ^^).

Merci TE mais je ne crois pas que le niveau d'une chèvre volante soit possible, même les noob ont un niveau minimum de stratégie.  (et je ne dis pas ça parce que je me fais toujours laminer, non non !) Ah un autre clinophile, on est frères de sommeil !  :fete: D'ailleurs ce midi ma soeur m'a réveillé pour me prévenir qu'on mangeait mcdo, c'est l'un des plus beaux matins de ma vie. (oui elle est cool ma vie :cool: )

Kity m'avait prévenu que le forum était mort donc c'est pas grave, de toute manière je viens un peu tous les jours et quand il y aura du nouveau vous ne pourrez plus vous débarasser de moi !

Moi on m'a réveiller avec un seau d'eau pour aller a l'école  :rire:
MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:57 (2016)  Polux, entre en scène ! --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Non mais aussi si tu es à l'école.  \oui
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)  Polux, entre en scène ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Hello-Poké Index du Forum -> Hello-Poké -> Règlement & Présentation -> Présentations

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hello Poké © thème by Tilux, original by mikelothar