Hello-Poké Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Polux, entre en scène !
Polux666
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:01 (2016)  Polux, entre en scène ! --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

Salut moi c'est Polux ! J'ai entendu parler du forum par Kity que j'ai rencontré IRL.
Je suis un homme (je crois que c'est bon de le préciser), je suis étudiant et j'adore jouer à Pokémon. Dans la vie j'aime manger, dormir, sortir avec mes amis, regarder des séries (beaucoup de séries), lire et bien sûr jouer aux jeux vidéos.

Mon pokémon préféré est Ptitard, mon type préféré le type eau. Mon premier jeu a été Saphir puis de là j'ai acheté à chaque nouvelle génération un jeu (Saphir, Emeraude, Or, Rouge, Diamant, Platine, Heartgold, Noir, Noir2, Y, Saphir alpha et le prochain sûrement Lune). Ce qui m'intéresse le plus dans les jeux sont le scénario et la quête du pokédex. Je ne suis pas très tourné stratégie, j'ai commencé il y a quelques mois avec une équipe monotype eau (bien évidemment) et participé à deux tournois IRL. Je ne suis pas non plus trop versé dans la shasse mais j'adore écrire des fic sur pokémon !
Publicité
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:01 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skolliaxis
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:22 (2016)  Polux, entre en scène ! --> Répondre en citant

Little Eternity [£]
Little Eternity [£]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Polux666 a écrit:
Salut moi c'est Polux ! J'ai entendu parler du forum par Kity que j'ai rencontré IRL.
Je suis un homme (je crois que c'est bon de le préciser), je suis étudiant et j'adore jouer à Pokémon. Dans la vie j'aime manger, dormir, sortir avec mes amis, regarder des séries (beaucoup de séries), lire et bien sûr jouer aux jeux vidéos.