Hello-Poké Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
La SNCF ? C'est ma grande passion.
TE
MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:48 (2013)  La SNCF ? C'est ma grande passion. --> Répondre en citant

Chef Celestial Destiny
Chef Celestial Destiny

Masculin

Salut , ici TE et ce topic est à pour vous raconter un peu notre journée à DD , peut-être Oméga et moi.
Personnellement y'a du bon et du moins bon , et du pas bon et du suicidaire limite , je vais y aller en premier :)

Il est 4 du matin on est le 14 et je ne dors pas , je me bat avec ma sav pour avoir une team 4 et 5 g afin de violer DD le lendemain puisque lui non plus ne participent pas. Du coup , à environ 5,20 j'entends mon portable sonné et c'était un tweet de DD qui disait être déja debout à attendre le train. Fatalement , pour mon sommeil c'est mort et à 6h je bouge histoire de me doucher et pas arrivé à la bourre. Je sors , 6h50 le train est à 24 et je dois courir parce que je dois passer chercher de la thune et j'arrive tel un héros essouflé à la gare et .............
et du coup ma réaction après avoir pulvérisé le record de Usain Bolt pour venir 

BEN OUAIS ! DANS TA GUEULE TE ! QUI C'EST QUI VA ARRIVER A LA BOURRE ! BEN OUI C'EST TOI ! 

Après avoir assassiné deux trois membres travaillant à la SNCF j'ai réussi à me calmer. Je préviens DD au tel qui me dit LE TRUC A PAS DIRE :

TE : " Ouais Claude , mon train est supprimé je serai là un peu à la bourre"

L'enfoiré de DD :  SERIEUX ?!

BEN NAN JE SUIS PAS SERIEUX JE VEUX JUSTE ATTENDRE 40 MINUTES DE PLUS DANS LE FROID SAVOIR SI MES PARTIES GENITALES PEUVENT ENCORE SE REDUIRE ESPECE DE CONNARD.

Bref, via twitter on prévient Taker et sa copine que je serai à la bourre donc ,  crédibilité  -100 , DD qui devait m'attendre à la gare du nord m'abandonne lachement pour les rejoindre ,  Solidarité - 100 et donc DD me dit " Prend le métro 5 pour venir , je lui dis ben nan c'est le 7 et il me dit nan mais t'as le 5 aussi à la gare du nord." Okay je descends , je suis à gare du nord et EN EFFET "Place d'italie" je sis rassuré et .... Nan c'est une info de DD je vérifie mon portable et le mémo que j'ai enregistré et je vois "PORTE D'ITALIE" et la porte d'It alie c'est la ligne 7. Encore , une fois je tue 3 personnes sur le quai pour me calmer et après de nombreuses péripéties j'arrive a la porte d'italie , donc je toc et je sonne personne repond donc je defonce la porte  j'arrive je m'oriente comme un boss et j'arrive à l'Epita , sur ce je vois DD , Taker , Alu ( copine de taker ) et un autre monsieur que je connais pas pour le moment. Je reconnais aussi CristalBlue ou Yakumo , je revois ce FDP de Mugiwara toujours aussi laid. Donc ben salut à tous , DD m'insulte parce que je suis en retard , et à cet instant j'ai qu'une envie lui faire avaler sap aire de lunette par l'anus mais je me contiens , sur ce il m'en fout une pour Léléa bref la journée commence bien et DD risque de ne pas la finir. Donc on discute, DD taker et moi , Taker nous montre sa team , on fait le repérage de noob et Auron alias Gab arrive , alors on se tchek parce que le Tchek c'est viril s'pas un truc de femme. Arrive ensuite Linck alors on discute , on se remémore le bon temps des G4 G5 le tournois devait commencer à 9h30. Il commencera à 11h. On apprend à Linck que DD et moi on participera pas et il nous dit " Ouais mais consommez , on a des pains au lait et du chocolat chaud" :rire:  On nous emmenes tous dans une salle , on nous dit su'un invité surprise sera là du coup je gueule " DA HUI ?!" et " KYKY ?!" c'était pas ça. DD me dit " Ca se trouve c'est MASUDA" je lui demande du coup si il peut me préter un peu de sa drogue pour une soirée , il a pas comprit bref , on explique les règles et LA BEST REGLE EVER DE LA POKECOMMUNAUTE A MON SENS :

"Vous avez 10 jetons , vous defiez qui vous voulez  et misez des jetons sur ce match les 8 qui en auront le plus iront dans le top 8"  

... Vous le voyez venir aussi ? Je parle du monde de la corruption et du danger. Entre les grands de 20 ans qui vont défier les gens de 10 ans en misant 8 medailles , les vols , les stratégies douteuses du style " On echange les jetons ? le miens il compte pour double je t'arnaque pas" le tournoi s'annonce cool. Y'a aussi un coin pour les shyny hunters ce qui est appréciable. By the way , vous vou souvenez du monsieur que je connaissais pas , ben il me dit "TE ?" je dit oui et il me repond " Ha moi c'est Omegaghost" HAAAA , tu me dis un truc ... et là il me parle de "Xdeoxis" ceux de la TA peuvent comprendre le reste tant pis :)  

Bon inscription , je reste avec DD et Gab , on discute un peu stratégie , enfin je discute avec Gab DD cherche une prise pour son portable parce que "Faut que j'appelle Michelle ou elle me tue" :rire:  

Du coup , on commence à regarder les match intéréssants , on se pose avec Gab et mon telephone sert de Mémo x) Y'a du niveau , on alterne entre les match de gab et de taker et arrive la pause ou on part chercher un macdo. Avec DD et taker ,on commande et on se tire , on bouffe comme des porcs dans la cours. On reprend le tournoi mais je vous cache pas que je suis KO et que le tournoi est relou en fait ... Quand on participe pas on s'emmerde vite et du coup je dis à DD je rentre , tu peux rester si tu veux et il décide de me suivre. On appelle Michelle sur le chemin , elle a dit que j'étais mignon :coeur: , moi je lui dis que DD lui fera à manger ce soir elle me répond " Quand Claude cuisinera il tombera de la merde" :rire: , on se pose à Gare du nord avec DD  , on prend un café swag , et l'heure du départ approche , je rentre donc chez moi au calme , me couche a 18h e me lève aujourd'hui a midi. 

Moralité : Ne faites pas de nuit blanche avant un tournoi , participer au tournoi s'mieux que d'encourager. Ne faites pas confiance à l'orientation de DD. Ne faites pas confiance à l'organisation des tournois. ET SURTOUT VENEZ SUR LA PETITION POUR QUE DD FASSE A MANGER POUR MICHELLE ! 

Juste pour vous au passage : 
Vous sentez la detresse et la fatigue dans mes yeux ?

Loves me, loves me not.
Tried to get a rise out of
magnolia petals but
soon scattered them over you.
Watch me fall and drop away.
Full of tears shall be stream.
Life ends up La cri mo sa
Shattered heart, burnt my life out.
Why you still my remedy.
Publicité
MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:48 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Hello-Poké Index du Forum -> Hello-Poké -> Coin Détente

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hello Poké © thème by Tilux, original by mikelothar