Hello-Poké Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Les Shinies de Trebeb !
Bebert
MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:35 (2013)  Les Shinies de Trebeb ! --> Répondre en citant

Membres

Masculin

Nom:

Genre :

Nature : Brave

Niveau d'obtention : niveau 15

Moyen d'obtention :

Lieu :route 206( sous la piste cyclabe)

Version du jeu :

Technique: aucune heure de recherche ! cela s'est passé sur ma 2nd partie au bout de 22h50 de jeu, un pur hasard

Récit de capture :
  J'étais sous la piste cyclabe a entrainé mon equipe, je regarde rapidement les pokemon que j'extermine.
Je vois racaillou en ombre,jouant sans son la plus part du temps
je n'entends pas les étoiles,
Le combat se lance, je porte l'attaque sans préter attention
Lorsque je vois que mon racaillou est couleur!
J'allais le buté heureusement il était encore dans le jaune a limite du rouge en pv
N'ayant très peu de pokéball, l'apprehension grimpe rapidement, mais heureusement pour moi dès la premier ball envoyé ce premier shiny rentre tranquillement

Date : le samedi 08 septembre vers 12h

evolution
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3789989549050241473
Publicité
MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:35 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bebert
MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:41 (2013)  Les Shinies de Trebeb ! --> Répondre en citant

Membres

Masculin

Pokemon :

Genre
:

Nature: Jovial

Niveau d'obtention : 30

Moyen d'obtention:

Lieu :
Route 16

Version du jeu : rouge feu

Technique: 4285 resets effectué !!

Récit de capture :
Voila En ce jour, j'étais  sur mon forum favoris je discutais avec tout le monde et mon pere décide de reprendre le PC je quitte internet et repart dans ma chambre allume la ds et decide de faire des resets de ronflex je le cherchais celui la !! j'entame le premier resets et je regarde pas le debut du combat jtraverse toute la maison pour retourné dans ma chambre jpasse a coté de ma mere qui me dit tu fais quoi la a resté planté en plein milieu j'écarquille les yeux car dans l'ombre qui apporte le Ronflex celle ci me prait bie claire ne pensant pas que le shinys se pointerait puisque j'en est jamais vu sur les version Gba je releve les Yeux et continue ma marche vers ma chambre mais le doute s'empare de moi et Par bonheur je descends les yeux vers ma Ds et que vois-je !
Le bleu du bonheur !! Le roi des Ronflex L'empereur des Montagne du sommeil et de la nourriture s'est enfin amené a moi !!
Le bonheur est de rigeur au milieu des escalier car le premier shinys obtenu sur GBA mais en plus sur reset ma joie est immense  je monte plus vite dans ma chambre prend la photo qui sont obligatoire pour cette magnifique bestiole étoilé dont j'ai revé  :drunken:  :drunken:
 et Maintenant que la capture s'entame !!
je lance une cru-aile de mon dracaufeu Ronflex  utilise repos et se reveille aussitot grace a la baie maron  ainsi la chance continue je vais pouvoir l'endormir !! sur les 2 tour qui suivent j'envoie cru-aile qui entame sa jauge de vie qui descend dans le Rouge pendant ce temps il me met 2 cou-dboule qui ne fait pas bronché dracaufeu
Il est tant de  switch pour ortide pendant qu'il utilise Ronflement qui echoue
J utilise sa poudre dodo  et lui dors
j'envoie 1 superball qui rate  et lui utilise Ronflement qui met Ko ortide
 j'envoie Dracaufeu le retour et j'utilise  la seul hyperball qu'il reste mais mon stocj de super et pokéball et assez complet
 la je prie j'entend 1 2 3 et le petit cligk du bonheur de la capture retentit dans mes oreille qui soudain me permette d'exuhlté ma joie

Date : 8 mars 2008 a 18h03

Bebert
MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:01 (2013)  Les Shinies de Trebeb ! --> Répondre en citant

Membres

Masculin

Pokémon :

Genre  :
femelle

Nature :
lache

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : reset

Lieu :
sac du prof seko

Version du jeu :
Rubis

Nombre d'heures de recherche:
4256 depuis l'ouverture de Team's contest et pres de 20000 en tout

Récit de capture :
mettons nous dans le contexte du debut de mes resets/
Juillet 2007: attendant les résultats du bac de francais et la sorties de D/P, je décide donc a me lancer dans les resets grace a ce site et ce forum mais en 3 semaine rien du tout, l'achat de perle me fait oublie mes resets, pris dans cette nouvelle folie et gräce a l'apparition de mon premier shiny racaillou par hasard il ne me revient pas a l'esprit de reprendre

Janvier/Mars 2008: Grace au capture recente de certain membres l'envie me reviens de resets ainsi j'alterne entre ronflex et poussifeu mais me concentrant sur ronflex et l'obtention de celui j'en oublie encore poussifeu,  mais apres l'obtention de ce dernier je m'y met vraiment des que j'ai 10/15 minute j'en fait en comptabilisant le nombre d'heures aproximative debut avril j'arrive dans les 15000 resets et la je commence a deseperé me disant que j'ai la poisse sur cette version surtout qu'en tres peu de temps je vois 3 medhyena shinys apparaitre

Mais en ce samedi 26 avril, pendant le match de foot de canal l’après-midi je vois encore une nouvelle defaite de paris :( se profilé, et à la 40' minute de jeu je jete vite fait un coup d'oeil a mes resets je vois le poussifeu d'une couleur inhabituel pensant que c'est un effet de la DS je regarde la fin de l'action et j'ai un tilte
 et comme par hasard au meme moment l'action s'arete pour une faute et blessure je rejete un coup d'oeil .. et la le crie de jouissance extrême après des mois je l'obtient enfin la devant moi le poussin doré enfin la poussine dorée devrais-je dire alors je cours explosé ma joie sur le pc en envoyant des messages a tous ceux connecté je prend toute les photos possible

Date : Samedi 26 avril 2008 18h01

Bebert
MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:06 (2013)  Les Shinies de Trebeb ! --> Répondre en citant

Membres

Masculin

Pokémon :

Genre :

Nature  : malin

Niveau d'obtention : 14

Moyen d'obtention :
Rencontre

Lieu : Route 113

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche:  environ 1h10 de rencontre  sur saphir

Récit de capture :
 Je lisais pour la énieme fois harry potter II, pis d'un coup une envie de commencer les rencontre sur saphir pour la SHTC, je regarde donc la route et me dirigie donc sur la route 113 celle avec les cendres sur la route ! Je ne sais pas mais un préssentiment que j'avais me disais de chercher a fond ! Le meme sentiment pour mon rattatac ^^

Alors j'entame les rencontres et je vois plus de spinda jme dis le premier que je verais si il est shiny ca serait lui mais je préferé sabelettte ! Je combatais les spinda en les regardant attentivement avec leur tache certain me faisait marrer !!

Enfin, au bout du 35eme sabelette rencontré je vois dans l'ombre beaucoup plus foncé que d'habitude ...
il approche au jour .... Il est bien plus foncé au lieu d'etre jaune il est verdatre les étoiles apparaissent et ..... le cri de joie extreme SHINY !!!! oula tous le monde dors faut que je me calme ^^ !!

Maintenant le stresse Aucun pokémon correcte aucun ayant faux chage attention a pas le tuer
Je prend les photos jregarde les balles Hyperball scuba ball pokéball j'envoie une hyperball directement un clic un deuxieme le troisieme oula le Cling final Ouais ... sabelette capturé !!!!

Date : 13 juillet 2008 23h47

Bebert
MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:12 (2013)  Les Shinies de Trebeb ! --> Répondre en citant

Membres

Masculin

mon

Genre (Male ou Femelle) :

Nature (Caractère) : Brave

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :
sur le chenal 226 avec une

Version du jeu : diamant

Nombre
d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas
cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Réellement le premier shinys obtenu sur cette version a 125h de jeu ! La recherche intensive de Relicanth a duréer une semaine 1/2 a raison de 5h de recherche par jour

Récit de capture :
Voila debut des vacances je m'étais fixé l'objectif d'avoir un panel de shinys différent et surtout par resets mais ayant atteint un chiffre eloquent sur 3 cartouche pour attraper que 2 cible je me suis vite areté puis le départ en vacances c'est annoncé et j'ai plus eu la motivation de rechercher étant donné qu'il ya plein d'activité plus passionnante pendant ce ci (notamment prendre des rateau ^^)

Ainsi retour de vacances toujours pas d'envie et encore moins envie de jouer au jeuxvideo je laisse la Ds de coté jusqu'a ce que je me mette à lire entierement depuis mon départ toute les capture a l'ancienne de shinys quand je tombe sur la capture par Oeuf d'un relicanth et que je vois sa beauté mais j'ai pas de chance avec les oeufs car j'ai deja rempli 35 boites pour obtenir un tortipouss sans résultat je me dis donc il me le faut en faisant un maximun de rencontre car c'est la ou j'ai le plus de chance !

N'ayant pas de relicanth dans mon dex je ne sais pas ou cherché je me met donc a regardé l'endroit sur divers site et voi que je dois péché avec la méga canne chose inabituel pour moi la peche ^^
Ainsi débute la folle semaine de peche en voyan 85% de Hypocéan et de léviator et 15% de relicanth en moyenne je trouve cela pas trop mal car de plus je voyais un peu plus d'hypocéan mais je ne me faisait pas de bile pour relicanth dans mes rencontre c'est celui que je voyais le moins qui apparaissait shiny (Cf rattatac et sabelette)

Ainsi les journées passe et se ressemble je me met au milieu du chenal sur la mer et lance ma mega canne pourquoi je me met au milieu de l'eau ben bonne question jpensais trouvé plus de relicanth au milieu Sauf que en ce Samedi 30 aout 2008 je viens de faire une série n'ayant plus de PP je vais soigné mes pokémon et je retourne peché mais une petite vois dans ma tete me dit de rester sur la berge pour pecher je lance voit un relicanth normale qui me permet de changer le dvd !  Ainsi le dvd se  lance je regarde le début et relance la méga canne Quand le ! qui prévient d'une peche apparait le combat se lance et d'habitude je ne regarde pas l'ombre masi la une envie me dit de regarder quand je vois ............... relicanth.................(apparition au jour) Shi..........ny !!!!!!!!! (Cri de fauve ayant faim) Je l'ai !!!! Mission périlleuse se déroule traversé toute la maison sans se faire enguelé du bruit que je fais ni que la ds s'éteigne ! Toute la route qui pourtant est assez rapide me parait un interminable couloir dont je ne sortirais pas

Arrivé sur le Pc connection sur Msn et je regarde un seul connecté ! ARGH un seul pour partager ma joie tanpis c mieux que rien !! je lui annonce mais il veut une preuve (normale on se fait pas mal de farce) la cam s'allume et la il le voit il crie (enfin c'est ce qu'il ,écrit ^^)

le Combat de capture peut commencé apres une vidéo d'entrer !!
Tour 1 : Switch de Palkia pour Chapignon(de Xel)-Attaque lance Boue de Relicanth
Tour 2: Attaque Spore de Chapignon qui endore Relicanth - dors toujours
 Etant de Type roche avec Belier+damocles je dis que je vais le faire descendre dans le jaune
Tour 3 : lance une rapidball qui échoue a 3 - il dors
Tour 4 Faux change qui baise 25% la vie de relicanth- il se reveille est attaque belier qui lui fait presque pas perdre autant qu'a moi
Tour 5: Spore qui endore encore - dors toujours
Tour 6 Faux Chage relicanth se trouve a la limite du jaune et du vert- il se reveille et lance damocles (la le choc je vois la jauge qui diminue qui diminue jme dis nan arete toi ! Ouf elle s'arete)
Tour 7 : je lance un spore qui endors - il dors
Tour 8 lancement d'une chrono-ball qui échoue il dors
tour 9 lancement d'une hyperball qui réussi !

et la Je l'ai Capturer devien mon slogan pendant 10 minute et ses a ce moment que des connection sur msn se propage un signe ?

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 30 Aout 2008 19h14

Bebert
MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:14 (2013)  Les Shinies de Trebeb ! --> Répondre en citant

Membres

Masculin

Pokémon :

Genre (Male ou Femelle) :Indéterminé

Nature (Caractère) : Timide

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Lac Courage -

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):  8055 resets effectué Capturer au 69e tour

Récit de capture :
Apres la rencontre de mon poussifeu shinys dans ma rubis, j'hésité a prendre pour cible certain pokémon en Shasse.
Mon choix se porta assez vite sur Trois cible prioritaire Lokhlass qui fuit vite abandonné car assez long à reseté puis tortipouss par oeuf ayant atteint les 1000 ouefs j'ai areté aussi assez rapidement. Et enfin Créfadet !!

Un tournoi sur l'un des mes forums favoris (hormis celui ci,) devait avoir lieu peut de temps apres le début de mes resets et je décida de faire le dernier Pokémon de mon equipe Créfadet ! Ainsi je me renseigné sur lui  sur sa nature qui lui faudrais !
Je me suis aussi renseigné sur la technique de synchro pour obtenir la nature souhaité! Je me suis mis dans l'optique de trouv éun synchroniseur Timide ! Une chaine de tarsal donc ce fit jusqu'a 40 avec en prime un shinys mais aucun des 40 tarsal capturer n'était timide 4 modeste sont apparut donc je décidame de faire un créfadet modeste !

les resets passe mais étant vite changeant il m'a soulé au bout de 3250 j'ia décidé de faire une pause et de faire des rencontres mais je reprennais les resets de temps en temps ainsi vient le jour de la seconde édition du SHTC d'ou je sorti du premier jour avec un premier shinys confiant je me dit donc que la chance est avec moi et que pendant les semaine libre je shasse sur Diamant et créfadet !!
Mais malheuresement a la fin de la SHTC je suis monté sur les 7000 reset de créfadet n'ayant point vu ce farfardet doré pointé le bout de son nez !

Puis n'ayant mare de voir du créfadet dans diamant je suis reparti faire un tour pour entrainer mes shinys PRisé ce qui ma permis d'avoir une nouvelle trouvaille =)

De nouveau confiant pas cette chance accrut et surtout par ce premier shinys sur cette cartouche hors PR ! je me lancâme de nouveau avec mon synchroniseur Modeste d'ou j'ai atteint les 8000 dimanche dans la soirée !

Cherchant deseperément un synchrniseur Timide j'avais posté des demande sur divers endroit et dimanche soir j'ai enfin obtenu une réponse/ j'ai sacrifié un elechtor du GTS contre Alakzam timide+syncrho !!

Lundi matin n'ayant pas cours de 8h-10h a cause de probleme dans l'(emploi du temps je suis allez chez mes grand parents (absent) squatté la maison et j'ai emporté la Ds au final je n'avais fait que 54 resets en 1h30 vu que je regardé des truc a la télé en meme temps

le soir venu je rentre chez moi fait tout ce que hors Pc et JV soit fait ! je passe sur internet vite fait salut quelque personne et part regardé la télé vers 21h03  j'allume la Ds regarde ce que c'est a la télé et trouve l'émission bien nulle ^^ je change donc pour un dvd (je raconte ca car ..) me rallonge sur mon plumard a plat ventre pour voir la télé 55cm qui saute avec les couleurs ^^ !

et j'appuye sur A sur la Ds et pourquoi mais j'avais mis du son pour une fois j'entend le bruit de créfadet lorsque l'on parle avec et regarde l'entame du combat (préssentiment ?) et je le vois la dans l'ombre celui qui depuis des mois ma fait patienté se pointé enfin !! Le cris de joie qui a du résonné dans toute la maison tellement il venais de mes entrailles  

Recherche de l'appareil Photo pour prendre les choses elementaire a la rencontre ce spécimen rare

-------------

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):   22 octobre 2008

Bebert
MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:16 (2013)  Les Shinies de Trebeb ! --> Répondre en citant

Membres

Masculin

er en
Evoluer en

Genre (Male ou Femelle) : Indetermindé

Nature (Caractère) : Rigide

Niveau d'obtention : 25

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :  Reset à New lavandia Capturer dans une

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 7125 resets, recherché depuis Septembre environ mais intensément depuis novembre

Récit de capture :
Tout commence le jour de la rentrée Scolaire pendant les vacances je faisait des double resets enfin plutot triple en alternant Arcko sur Rubis et saphir et Créfadet n'ayant pas trop de motivation vis a vis de  Arcko créfadet attirant plus mon attention avec le résultat qui s'en suivit bien entendu mais cela est un autre récit. Je lisais donc les fiches sur le site quand une constation mysterieuse vient à moi ! Le Voltorbe  n'est pas tres commun et pourtant il est magnifique bleuté comme cela !! Donc j'ai entamé l'histoire dans saphir pour accelerer et reseter le plus vite possible cette Boule bleu entouré des étoiles !

Ayant pris de bonne résolution que j'ai pas trop tenu vis a vis des cours je n'ai pas trop avancé l'aventure et je ne suis arrivé a Voltorbe qu'apres avoir obtenu Créfadet !

Depuis je n'avais pas trop de motivation pour les resets car je n'étais plus dans une période Pokémon et pis j'étais dans une période de lecture des livre de l'héritage si vous connaissez ! enfin bref ^^ J'ai donc repris les resets des Pokéballs et intensément pour une fois ! je voyais dévoilé les betes rondes et rouge surtout !

Le sondage sur le Tour SH battais son plein et dans mon plus profond je souhaitais hardemment obtenir ce Voltorbe Bleu ! Je me suis donc investie encore plus dans cette recherche jusqu'a....

Ce dimanche ou je me suis reveillé de très bonnes heures et je n'ais pu me rendormir j'ai donc décidé d'entamer des resets pendant que la maison était paisible. Les Pokéball se succedaients les une apres les autres. jusqu'a au 354e de la journée la couleur de la Pokéball avait changé et elle était devenu bleue. Mon coeur rattant un battement j'ai donc recherche l'appareil Photo pour faire la video !

Mais mon coeur s'accelerant je n'avais pas de de Pokémon ne pouvant pas l'attaqué sans le tuer j'ai donc commencer par lancer une Superball mais ce Voltorbe ressorti aussitot, j'ai donc relancer une seconde qui fit le meme effect
J'ai donc tenter une attaque taillade de Junko qui réduissant qu'un peu la vie de Voltorbe puis j'ai relancé une seconde attaque qui réduisa a moitié la vie de la Ball bleuté et apres une superball lancé ce dernier rentrant directement sans Bronché

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Dimanche 14 décembre à 10h00

Bebert
MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:18 (2013)  Les Shinies de Trebeb ! --> Répondre en citant

Membres

Masculin

Pokémon :

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) :  Mauvais

Niveau d'obtention : 10

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Dans une Pokeball, dans un couloir du mont sélénite

Version du jeu : Rouge feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):2504 rencontres pour la seconde étape du tour de kanto mais 81h de jeu fait en tout

Récit de capture :

lorsque le tour de Kanto avait commencé mon objectif était de trouver au moins un shiny car j'avais la volonté de chercher il me restais plus que la chance a obtenir. Ainsi le début fut tonitruant et une pluie de shinies s'abattu sur l'étape numéro 1. Dans cette étape tres peu de pokémon m'attirais et j'ai mis mon objectif sur la foret de Jade. Mes plus grosse recherches se sont effectuée les 4 premiers jour étant donné que c'était encore les vacances. Voyant défiler les insectes et les souris electrique j'espere puis je m'inquiete de pas voir un pokemon étoilé alors que dans le même dans des personne en ont trouvé un avec 2 voir 3 fois nmoins de recherche. La fin de cette étape fut dont une amertume pour moi car le nombre de shinies obtenu lors de cette premiere étape fut assez spectaculaire. L'étape 2 venait  de commencé quand j'ai avancé l'histoire au plus vite et je suis tombé sur une endroit avec que des paras  je me suis donc dit que j'allais me le tenté. Je discutais avec Tilux sur la chance de certains dans ce tour et celui-ci m'encourager a pas perdre espoir lui ne participait pas !
les deux premier jour n'étais assez dur pour effectuer les recherches à cause du lycée mais je me suis dit que j'allais me rattrapé dans la nuit de vendredi à samedi ou je n'ai pas tenu tres longtemps à cause de la fatigue de la semaine. Le samedi matin, je me suis reveillé comme une horloge à la même heure que pour allez en cour 6h30, j'ai donc allumé la télé puis recherché quand à 9h17. Je senti que quelque chose était différents un préssentiment et c'est la que le Paras s'est littéralement jeté sur moi mais ce n'étais pas un Paras normal mais le Roi des Paras venue me rendre une visite de courtoisie he oui Paras shiny se pointé enfin.
La capture ne fut pas tres longue il rentra des la premiere Pokéball

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 10 janvier

Bebert
MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:20 (2013)  Les Shinies de Trebeb ! --> Répondre en citant

Membres

Masculin

Fiche a venir Arcko - Racaillou 2 Héricendre - Léopardus -Taupiquer
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)  Les Shinies de Trebeb ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Hello-Poké Index du Forum -> Hello-Poké -> Coin Détente -> Pokemon -> Le Coin des Shinies

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hello Poké © thème by Tilux, original by mikelothar