Hello-Poké Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
L'analyse de TE

Qui passe en premier ?
Kyky
23%
 23%  [ 3 ]
Bebert
15%
 15%  [ 2 ]
DD
0%
 0%  [ 0 ]
Chaze
7%
 7%  [ 1 ]
Kity
7%
 7%  [ 1 ]
TE
0%
 0%  [ 0 ]
Derji
0%
 0%  [ 0 ]
Lucci
46%
 46%  [ 6 ]
Total des votes : 13

Devil-Dark[C]
MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:44 (2013)  L'analyse de TE --> Répondre en citant

Chef Chaos [C]
Chef Chaos [C]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

TE t'es con , je veut la mienne et la ça promet d'être epic xD
Publicité
MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:44 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kity[§]
MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:51 (2013)  L'analyse de TE --> Répondre en citant

Celestial Destiny [§]
Celestial Destiny [§]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Ah c'est trop epic, tu m'as tué XD On se demande où tu vas chercher tout ca !
TE
MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:07 (2013)  L'analyse de TE --> Répondre en citant

Chef Celestial Destiny
Chef Celestial Destiny

Masculin

Fred :

"Houuuuuuuuuhouuuaaaaa Fred sur Héllo-Pokéééééééé" 

Suite de ce qui n'est plus une analyse mais un moyen que j'ai trouvé pour me foutre de votre gueule pour présenter les membres de Hello-Poké dans un esprit bon enfant ! Alors après Kyky on passe à fred , pour ceux qui ne savent pas fred c'est le meilleur ami de Jamy , celui qui présente c'est pas sorcier !  c'est la mascotte des £ ... .... .... Ha on me signale que même les£ et fred lui-même n'était pas au courant ! Qu'a cela ne tienne vous l'êtes ! 

Fred c'est un guerrier , un homme , un vrai. Il a toujours une réponse à tout et à un contact partout ! Sérieusement ça en devient flippant du style : 

TE : "Fred , j'aimerai aller rendre visite à un ami martien dans l'espace mais j'ai pas assez d'argent pour une fusée , t'aurai pas un moyen ?" 

Fred :"Oui, j'ai un contact qui travail dans la nasa sur saturne , il peut m'envoyer une fusée gratuite et pokémon version Couscous le prochain jeu de Game-Freak"

TE : "Ha ... euh ... Merci fred." 

Fred c'est aussi quelqu'un qui ADORE mais vraiment ADORE ... dire de la merde ou parlé un langage que l'on ne comprend pas , par là j'entends qu'il invente des mots : 
J'exagère à peine ....... la fusée est pas gratuite en fait  :sisi:

10:00:13<Lolox

10:00:37<Fred The Dev!L (TA)

10:00:55<Lolox

Vous avez été déconnecté(e)

10:01:55<Fred The Dev!L (TA)

10:01:59 * Kyogre220 est maintenant déconnecté(e)

10:04:30<Fred The Dev!L (TA)

des Tanouettes

ou encore 
10:15:26<Fred The Dev!L (TA)
 loloxusite 

J'ai cherché aucune maladie ne s'appelle loloxusite et aucune pierre de mega-évolution ne s'appelle comme ça également. D'ailleurs , Kyky lui c'a l'a tellement enervé de pas savoir que : 

10:15:26<Fred The Dev!L (TA)
 loloxusite

10:15:44<Lolox

10:15:44<Lolox

10:15:46<Lolox

10:16:03<Fred The Dev!L (TA)
 non

10:16:13<Lolox> mais si 

10:16:30<Fred The Dev!L (TA)> mais naaa 

10:16:44<Lolox> mais sortez vous dis je 

10:16:58<Fred The Dev!L (TA)> pk 

10:17:19 * Lolox a banni Fred The Dev!L (TA) du chat

10:17:22<Lolox> parceque  :D  

10:17:40<Fred The Dev!L (TA)

non t

10:17:42<Fred The Dev!L (TA)> oi

10:17:46 * Kyogre220 a banni Fred The Dev!L (TA) du chat

C'est cruel hein :/

Fred , il est comme ça il invente des mots , ce qui n'est pas sans me rappeler une anecdote de Fred et moi. On jouait au scrabble et Kyky m'avait prévenu quoi
Kyky :  Nan mais il est trop fort , même moi j'ai pas réussi à le battre donc toi imagine avec ton QI de moule 
TE : Ha ? et ça c'est finit comment ?
Kyky : Il a placé Loloxusite en mot compte triple je l'ai banni ...
TE : Haha pas de moule sur ce coup  :rire:  
Kyky a banni TE 

Bon , je m'engagea contre Fred dans ce qui semblait être un défit facile puisque j'aime le scrabble ... Ouais j'y jouai avec ma mamie le dimanche tavu ! Et j'étais confiant et donc :

TE : BOUM ! Avec le S de : Sous je met le mot Silex , ce qui est au moins aussi dur que ce j'ai dans le caleçon quand je pense à Kyky ou Chaze ! Haha 14 points fait mieux jeune fifou ! 

Fred : Okay , moi avec le x de Silex je place : Khyzikix et mot compte triple = 168 POINTS !

TE : HEIN ?! Mais ça existe pas là , même GameFreak prendrait pas ton mot pour un Pokémon là !

Fred: -_- c'est un plat traditionnel Estonien regarde dans le dictionnaire idiot ! 

Ouais alors fatalement y'a 3 REACTIONS POSSIBLES ET IMAGINABLES ! 

La première , vous êtes surpris de savoir que vous êtes con et tombez sous le charme de la personne vous apprenant un truc ! 

La seconde , vous comprenez pas et vous vous doutez que ce connard ce fout de votre gueule , vous essayez dans un premier temps de lire le mot écrit par Fred : 

La Troisième et de simplement vérifier les dire de Fred et regarder dans un dictionnaire et fatalement vous tombez sur : 

Finalement j'ai perdu. Comme dirait Kyky " Tu m'étonnes ! " 

Je m'arrête là pour Fred tout simplement parce que j'adore Fred et que le reste n'est pas critiquable même pour rire ! Alors à la prochaine  ;)  

Loves me, loves me not.
Tried to get a rise out of
magnolia petals but
soon scattered them over you.
Watch me fall and drop away.
Full of tears shall be stream.
Life ends up La cri mo sa
Shattered heart, burnt my life out.
Why you still my remedy.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)  L'analyse de TE -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Hello-Poké Index du Forum -> Hello-Poké -> Coin Détente

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hello Poké © thème by Tilux, original by mikelothar